Revenir au site

A Moûtiers, le jour de l'an avancé au 31 novembre pour en finir avec 2020 au plus vite.

C'est une décision courageuse et innovante qui a été prise dans la capitale des capitales (Moûtiers - Savoie), à savoir avancer d'un mois la fin de l'année 2020 pour passer au plus vite à la suite.

Il est vrai que l'année 2020 avec ses airs de bon élève (qui peut se targuer ainsi d'un 20 sur 20 ?) aura terriblement déçu les humains.

"Annus Horribilis, pourquoi tant de N ?"

[Rocco S.]

Par ailleurs, une plainte a été déposé contre le COVID19, avec demande d'expulsion immédiate du territoire, pour pratique illégale de la maladie. Selon les premiers éléments de l'enquête il apparait en effet que le COVID19 aurait du cesser son activité en 2019, comme son nom le suggère, et n'avait pas les autorisations nécessaires pour continuer son activité en 2020.

Rappelons enfin que l'affaire était initialement traitée dans le Vaucluse par la police d'Orange, avant d'être confiée à une autre brigade. Les avocats avaient en effet émit l'objection suivante : la police d'Orange est également en infraction avec son propre nom. En effet, chacun conviendra de bonne foi qu'on peut être "Police" ou "peau d'Orange", mais surement pas les deux à la fois.