Revenir au site

[SCANDALE] La neige de culture est composée à 85% de FLOCONS d'avoine et 15% de blancs d’oeufs montés en NEIGE.

Les analyses ont confirmé ce que beaucoup redoutaient. Face à ce constat qui glace le sang, une avalanche de réaction depuis quelques jours.

Comment enneiger les pistes lorsque le thermomètre refuse de descendre en dessous du 0°C ? C'est l'enquête du jour de MoutiersEnVrai. La parade est toute trouvée : un savant mélange de Flocons d'avoine et de blancs d’œufs en neige permet d'obtenir une neige de culture de qualité. Mais après une longue enquête, nous sommes en mesure de vous révéler que tout cela n'est que la première étape d'un plan beaucoup plus ambitieux.

"Bientôt des bouchées à la Reine des neiges ?"

Malgré les réactions mitigées, les stations concernées assument d'autant plus leur position qu'elles ont d'ors et déjà investit massivement dans de nouvelles recettes, persuadées d'avoir trouvé là un argument supplémentaire pour attirer les touristes dans nos montagnes. L'embauche récente de chefs réputés n'est pas innocente : à terme, l'enjeu pour les pistes les plus prestigieuses est d'avoir une neige si bonne qu'elle serait en mesure d'obtenir une étoile au guide Michelin.

"Manger trop de neige, ça fait grossir (et ça donne le teint pâle)"

Avant ses séjours réguliers au ski, Bibendum pesait 37kg, contre 156 actuellement.
Quelles conséquences pour les allergiques au gluten ?

Les médecins de l'institut Pasteur recommandent d'ors et déjà à tous les allergiques au gluten de skier la bouche fermée. En cas de chute et d'ingestion involontaire, rincer abondamment, de préférence au Marc de Savoie A.O.P, au génépy ou, en dernier recours, à la Jacquère [NB : Mais dans ce cas précis consultez au plus vite, des cas de pertes définitive du goût ont été recensés]

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly